Je me demandais si Magical Spin login impose des plafonds de retrait trop stricts. Est-ce qu’il y a une limite quotidienne ou hebdomadaire qui peut devenir contraignante ? Je préfère savoir à quoi m’attendre avant de jouer sérieusement.
Sur https://magicalspinfr.com/ les plafonds sont affichés dans la section caisse. Il y a effectivement des limites journalières et mensuelles, mais elles restent dans la moyenne du marché. Je n’ai pas trouvé ça excessif. Lors de mes retraits, je savais exactement combien je pouvais demander. Le système n’a pas modifié les montants en cours de route. Si tu as un gain plus important, il peut être réparti sur plusieurs demandes, mais c’est clairement expliqué. Je préfère un cadre défini plutôt qu’une règle floue. Ça permet de planifier sans surprise. Jusqu’ici, je n’ai pas été bloqué par ces plafonds.
Les limites peuvent paraître contraignantes, mais elles font partie du fonctionnement normal. L’essentiel est qu’elles soient transparentes dès le départ. On peut alors adapter ses attentes en conséquence.