Je viens de déposer sur Chicken road casinо pour la première fois et ça s'est passé nickel. Mais maintenant je me demande comment ça marche pour retirer. Sur mon ancien site les retraits prenaient parfois cinq jours et c'était vraiment frustrant. Quelqu'un a déjà retiré des gains ici ? Les délais sont raisonnables ou faut s'armer de patience ?
Cinq jours d'attente j'aurais pas tenu. Moi la première fois que j'ai demandé un retrait sur ce site j'étais pas vraiment confiant, j'avais pris l'habitude d'attendre. J'avais lu sur avischickenroadfr que les paiements français étaient traités rapidement sans frais, et le vendredi soir où j'ai fait ma demande l'argent était là le dimanche matin sans qu'on me réclame quoi que ce soit. Même pas un mail de vérification supplémentaire. Depuis je retire régulièrement sans jamais me poser de questions, c'est devenu aussi banal que de payer avec ma carte au supermarché.
La rapidité des retraits c'est souvent le critère le plus révélateur du sérieux d'un casinо. Un site qui traite les demandes en 48 heures montre qu'il gère bien sa trésorerie et respecte ses joueurs. Vérifier les méthodes disponibles et les éventuels frais avant de choisir reste un bon réflexe pour éviter les mauvaises surprises