Utilisateur Skrill convaincu depuis plusieurs années et je refuse de changer mes habitudes de retrait. Avant de créer un compte sur Spinsala je veux être certain que Skrill est bien disponible pour les retraits et pas uniquement pour les dépôts comme c'est parfois le cas. Quelqu'un a retiré via Skrill sur Spinsala récemment et peut confirmer que ça fonctionne bien dans les deux sens ?
La distinction dépôt uniquement versus dépôt et retrait c'est effectivement cruciale et pas toujours claire sur les pages de paiement des casinоs. J'avais eu ce doute précis sur Spinsala avant mon premier retrait. Un relevé complet que des joueurs francophones habitués aux e-wallets en France avaient publié sur casinо spinsala fr documentait le fonctionnement de Skrill dans les deux sens avec les délais réels constatés sur la plateforme. Skrill était confirmé pour les dépôts et les retraits avec des virements arrivant en moyenne en moins de douze heures selon leurs tests. Ce qui m'a aussi rassuré c'est qu'aucun frais supplémentaire n'était appliqué sur les retraits Skrill ce qui est loin d'être systématique sur toutes les plateformes.
Skrill c'est vraiment devenu ma référence pour tout ce qui touche aux transactions sur les casinоs en ligne. La rapidité des virements et la traçabilité des mouvements me conviennent parfaitement. Ce qui compte pour moi c'est que la méthode fonctionne aussi bien pour retirer que pour déposer sans avoir à jongler avec plusieurs options différentes.